Les fiers et courageux nains sont une ancienne race qui descend des Terrestres, des êtres vivants faits de pierre et créés par les titans à l’époque où le monde était encore jeune. À la suite d’une étrange maladie appelée la malédiction de la chair, ces ancêtres subirent une transformation qui les fit muer en êtres de chair et de sang : c’est ainsi qu’ils se surnommèrent eux-mêmes nains, et creusèrent les pics enneigés de Khaz Modan pour y installer la puissante cité de Forgefer. Les nains sont petits, carrées et ont un corps assez large, mais part rapport aux humains leurs taille, et leurs robustesse est inférieurs voir parfois non-équivalente mais cela ne les empèchents pas pour autant d'être travailleurs, intrépides et parfois même tenaces. Ils sont également capable de porter des charges équivalente a celle porté par les humains. Chacuns d'eux mesurent généralement 1.20m à 1.30m pour 59 à 65kl.
Lieu de départ: Vallée des Frigères, Dun Morogh
Traits raciaux
Forme de pierre
Les nains peuvent se transformer temporairement en pierre vivante, neutralisant ainsi tout poison, maladie et hémorragie, et augmentant leur armure naturelle mais en contrepartie les rends presque immobiles pendant un court laps de temps
Résistance au givre- passif
Les nains de Forgefer sont naturellement résistants aux dégats magiques de Givre
Explorateur- passif
Les nains bénéficient d’un bonus en archéologie et peuvent étudier le terrain plus rapidement que les autres races
Spécialisation fusils et masses- passif
Les fusiliers nains sont célèbres pour leur acuité, leurs expertise et leur penchant pour les marteaux les rendent particulièrement habiles quand ils s’équipent de masses
Classes disponibles
Guerrier
Paladin
Chasseur
Voleur
Prêtre
Chevalier de la Mort
Chaman
Mage
Démoniste
Moine