Forum de la guilde GrounDzérO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde GrounDzérO ouvert a tout les membres.Vous trouverez plein d'information
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le démoniste

Aller en bas 
AuteurMessage
Orcanee
Admin



Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 45
Localisation : calais

Le démoniste Empty
MessageSujet: Le démoniste   Le démoniste EmptyVen 25 Juil - 20:33

Les Démonistes sont les ennemis de toute vie. Grâce à la puissance du sang démoniaque ils infligent à leurs ennemis des tourments considérables. Pour récupérer de l'énergie terrible qu'ils dépensent en lançant des sorts, les Démonistes drainent la vitalité de leurs victimes. Les Démonistes peuvent également invoquer et contrôler des entités démoniaques terrifiantes. Mais ils sont craints et redoutés par-dessus tout pour leur cruauté et leur brutalité singulières.

Stratégie

Le Démoniste est réputé pour être une classe complexe. À raison. La principale difficulté résidant dans la bonne gestion des DoT (dégâts sur la durée), et sur l'utilisation optimisée des différents cycles.

- Affliction


En Affliction, le joueur devra dans un premier temps poser Malédiction des Élements (en général, à décliner avec Malédiction des langages ou Malédiction d'épuisement en PvP), Hanter, puis appliquer ses différents DoTs : Corruption, Affliction Instable et (en général) Plaie d'Agonie. Ensuite, il enchainera avec Drain de vie et Trait de l'Ombre (sous l'effet de Crépuscule), tout en rafraichissant de temps en temps ses sorts sur la durée. À partir du moments ou la cible dispose de moins de 25 % de ses points de vie, le démoniste doit utiliser Drain d’âme qui inflige alors le double de dommages et rafraichit Affliction Instable (si le talent Pandémie est coché).

L'affliction est associé, principalement en PvP, à trois sorts de fear : Peur (monocible), Hurlement de Terreur (fear en AoE, mais avec temps de recharge), et Voile Mortel (quasiment impossible à résister, rend au démoniste 300 % des dégâts infligés sous forme de soins directs). De plus, avec Échange d'Âme le démoniste affliction est prisé en arène ou il peut poser des DoTs sur plusieurs cibles en un temps record. Pour finir, l'affliction est axé sur la régénération de point de vie et de mana, via différents sorts qui rendent un grand nombre de ces ressources.

- Démonologie

La démonologie est, objectivement parlant, la deuxième spécialisation la plus dure après l'Affliction. En Démonologie, le joueur dispose d'un gros burst (beaucoup de dégâts en peu de temps) au moyen de sa métamorphose en démon. Le joueur devra réinitialiser Corruption et Plaie funeste, tout en envoyant des trait de l'Ombre régulièrement. Ce cycle ne change que lors qu’apparaissent les deux cycles suivants : Cœur de la Fournaise (qui diminue le temps d'incantation d'Incinérer pour trois utilisations, et augmente ses dommages), et Décimation (qui diminue le temps d'incantation de Feu de l'Âme lorsque la cible dispose de moins de 25 % de ses points de vie).

La démonologie, est la spécialisation la plus maniable. Le gangregarde, démon le plus puissant après l'Infernal et le Garde Funeste, dispose d'un étourdissement à distance, d'une AoE, et d'une Charge qui lui permette une grande mobilité. Avec sa transformation en démon, le démoniste accroit, durant un court laps de temps son dps de façon énorme, ainsi que sa résistance. Il gagne deux sorts : Bond démoniaque, qui lui permet d'avancer de manière fulgurante tout en infligeant de gros dégâts sur zone et en étourdissant tous les ennemis proches, et Aura d'Immolation qui inflige des dégâts sur zone. Un maître démonologue est souvent apprécié en raid pour son efficacité et pour le buff Pacte Démoniaque qui augmente les dégâts des sorts des membres du groupe.


- Destruction


La destruction enfin utilise, quatre sorts principaux (outre Corruption, Plaie d'Agonie et les Malédictions) : Immolation (DoT de Feu), Incinérer, Trait du Chaos (avec un cooldown assez long) et Conflagration (qui nécessite Immolation sur la cible). La seule difficulté résidant dans le rafraichissement des DoT et dans l'utilisation des sorts avec temps de recharge.

La destruction est assez polyvalente, elle peut briller en PvP par sa capacité à contrôler les masses grâce à Furie de l'ombre qui étourdit sur une large zone, le ralentissement occasionné par sa Conflagration, ainsi que par son exceptionnelle résistance aux sorts grâce a Gardien du Néant qui absorbe quelques dégâts magiques, et Protection du Néant qui augmente sa résistance. En PvE elle suit un cycle "classique" de dps, ayant pour seul changement notable, le lancement instantané de Feu de l’Âme (grâce a Brulure d’Âme, ou grâce au diablotin) qui augmente ses dégâts de Feu et d'Ombre pendant un courts laps de temps.

- Familiers


Le choix des familiers est ardu pour un novice, chacun étant associé à certaines situations.

-Le diablotin est le familier du démoniste destruction. Nécessaire en raid ou il apporte beaucoup de dégâts, il peut être utilisé en arène ou son dispell défensif peut être appréciable.

-Le marcheur du vide est un familier que l'on utilise principalement lors du levelling pour les démonistes spécialisés dans la destruction et l'affliction. Il peut offrir a son maitre un bouclier, semblable à celui des prêtres, et, en donjon, il peut servir de tank de secours car, en plus d'être résistant, il dispose de deux sorts de provocation.


-La succube est le familier de PvP par excellence. Elle dispose d'un sort de charme, qui rend incatif la cible huit secondes, de plus, elle est réputée pour être le quatrième familier le plus puissant après le gangregarde et les deux autre démons temporaires. Elle peut aussi lancer un sort de bump qui peut repousser les CaC du démoniste, et interrompre l'incantation des casters.

-Le chasseur corrompu est le familier des démonistes affliction et du PvP contre les casters. Son dps est augmenté pour les victimes d'affliction, et il dispose de deux sorts gênant pour les lanceurs de sorts : un silence, et une dispell offensive.

-Le gangregarde est un familier disponible uniquement avec la Démonologie. Très mobile, il peut facilement tanker, et contrôler une cible, en plus d'infliger un bon nombre de dégâts.

Forces

- Il peut créer des Pierre d'âme qui permettent à la personne sur qui elle a été appliquée de ressusciter
- Il peut créer des Pierres de Soin qui redonnent des Points de Vie à l'utilisateur
- Il peut invoquer des joueurs de son Groupe ou Raid grâce à un Rituel d'Invocation, avec l'aide de deux autres joueurs (qui doivent aussi faire partie du Groupe/Raid)
- Il peut respirer sous l'eau grâce à un sort (ce sort peut être lancé sur d'autres joueurs)
- Il peut invoquer une monture réservée aux Démonistes, le Palefroi Corrompu au niveau 20, puis à la suite d'une série de quêtes, le destrier de l'effroi, au niveau 40(que l'ont peut obtenir aussi sans la série de quêtes auprès de son maitre de classe).
- Il peut utiliser l'Oeil de Kilrogg pour aller en reconnaissance
- Il peut prendre le contrôle d'un Démon pendant un court laps de temps
- Il peut se soigner via un Drain de Vie
-Il peut utiliser son Démon Familier pour empêcher ses ennemis de l'atteindre, ou encore utiliser une Succube pour charmer ses ennemis
- Il peut bannir un démon ou un élementaire, le rendant inactif mais invulnérable pendant 30 secondes.

Faiblesses

- Il ne peut porter que des armures en Tissu, il est donc trés faible au corps-a-corps.
- Soumis au silence, le démoniste est extrémement vulnérable.
- Il lui faut un certain temps pour appliquer tous ses debuffs (DoT et Malédicitions).









Revenir en haut Aller en bas
https://groundzero.forumactif.org
 
Le démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde GrounDzérO :: Les bases de wow :: Les classes-
Sauter vers: